vendredi 17 octobre 2014

L'appendicite.

Elle a frappée a ma porte samedi au soir, elle ne m'a pas quittée de la nuit puis s'est incrustée au dimanche matin. J'ai un peu hésité avant de téléphoner a ma belle sœur pour qu'elle m'accompagne au urgences mais cela dit, j'ai bien fait car après avoir passé la journée aux urgence, passé les exams de bases et un scanner pour être sur, on m'a gentiment annoncé que j'aurais le droit a un séjour tout frais payés avec une visite du bloc le soir même. La visite du bloc fut rapide, du moins de ce que je m'en souvient quand au séjour, je dois avoué que malgré la situation, il fut plutôt bon, une voisine sympathique et un personnel hospitalier vraiment gentil, doux et a l'écoute, la literie ne fut pas mauvaise mais je ne détaillerais pas ici de mes repas gastronomiques !
 Le chirurgien a bien fait sont travail il me semble, j'ai juste 2 ptits trous dans le ventre qui ne devraient plus se voir une fois bien cicatrisés mais j'ai un peu peur du 3° qui a du être agrandit a cause de mon appendice trop volumineux.

A ce jour, je vais bien, la sécu m'offre des vacances alors j'en profite, mon canapé, lui va vieillir plus vite que prévu a cause de mon fessier qui y est posé une bonne partie de la journée, hihihi !
Je dois revoir le chirurgien dans quelques jours, a voir si je profite encore de quelques vacances supplémentaires, vu mon boulot, je pense que oui car je ne doit rien porter ni me baisser...........

 
Je suis sympa car je voulais vous mettre une image gore ! lol  


1 commentaire: