samedi 5 juillet 2014

Coupon N° 21

Une nouvelle enveloppe dodue est arrivée dans la boite aux lettres la semaine dernière. J'ai vraiment été surprise car je ne l'attendais pas spécialement maintenant.
Elle a fait un long chemin pour arriver jusqu'ici puisqu'elle vient de Washington, c'est la bas que Miss Clara est partie vivre avec ses parents pour 2 ans, ils reviennent cet été et ça va être un vrai bonheur de la revoir, elle nous a manquée a tous, Clara est la meilleure amie des 2 grandes minus que je garde.
Le coupon est magnifique, orange et doré, il est lumineux et la carte avec son éléphant, je l'adore.


 
 
Un grand merci a Clara et Maxence ainsi qu'aux parents, Bénédicte et Loïc 

2 commentaires:

  1. On ne peut pas dire "Loin des yeux, loin du coeur".
    Je vous envoie plein d'ondes positives ..... pour tout.
    Mamie de "M"

    RépondreSupprimer
  2. C'est jolies comme tout ♥

    Bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer