dimanche 2 février 2014

Parce que j'aime quand les minus partagent avec moi.....

Cette semaine fut rude pour moi, les minus étaient bien malades -enfin 4 sur 5, la 5° est robuste ! lol- du coups j'étais réquisitionnée pour toute la semaine, lundi, mardi, jeudi et vendredi pour cause de grippe, P'tite minus et Loulou étaient hs, fièvre, toux, nez qui coule, mercredi, jeudi et vendredi c'était au tour de Miss JU d'avoir la gastro et le Titi une bonne rhino avec risque de crise d'asthme, du coups pas d'école pour eux et un bon bain de microbes pour moi, résultat ce weekend, c'est moi qui est la grippe !!! J'espère juste être d'attaque lundi pour allé au boulot - bon je ne bosse qu'a 15H, cela devrait allé-  avec ce que j'ingurgite et les aérations de la maison les microbes ne vont pas résister, c'est sur.

Je vais être sympa et ne pas partager mes microbes avec vous alors je vous souhaite une très bonne fin de weekend.

1 commentaire: