lundi 11 novembre 2013

Petit concours

Voila qq jours, lors de mon anniversaire, j'ai reçu un cadeau inattendu mais qui me plaît, j'ai alors décider de faire un petit concours ici, il vous faut trouver ce que c'est et la 1° personne qui trouvera aura un petit présent pour Noël, je vous laisse jusqu'au 30 novembre pour trouver, j'avoue que je n'ai aucune idée de si le délai est assez long ou pas ou si vous trouverez des aujourd'hui, j'ai toujours été nul a ces truc la mais je voulais m'amuser un peu !!!




A vous de jouez et que le meilleure gagne ;-)





6 commentaires:

  1. Je vais y réfléchir un peu, ce n'est pas facile!!

    Bisou ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est une huile relaxante pour mettre dans le bain!

    Je ne sais pas si c'est la bonne réponse hi!hi!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Un gel douche ou pour se masser..... ?
    Mamie81

    RépondreSupprimer
  4. un savon hydratant à l'eucalysptus ! :)

    RépondreSupprimer
  5. tout simplement un presse papier bisous odile70

    RépondreSupprimer
  6. Bon, hé bien, je pensais que cela serais plus dur que ca ..........snifff !!! lol

    Et la gagnante est ................Mamie81 !!! BRAVO, c'est effectivement un gel douche sous forme de Jelly anglaise que Miss SO (une des petite que je garde) m'a gentiment rapporté de son séjour a Londres, c'est rigolo a utiliser car ca file entre les doigts et ca fait Shplofff quand ca tombe comme la vrai Jelly !!!

    Mamie81, je vous laisse me renvoyer un message que je ne publierais pas avec vos coordonnées.

    Merci a toutes d'avoir joué ;-)

    RépondreSupprimer