dimanche 30 septembre 2012

Pic nique EFA

C 'est avec joie que je me suis rendue au pic nique d'EFA aujourd'hui, mon amie Aurélie et son Cher et tendre sont venus me chercher pour faire la route ensemble, c'est bien plu sympa d'autant que Chou travaillait !!! ce fut bien agréable de retrouvé certains couples et de parler librement d'adoption, j'ai aussi pu faire la connaissance des petits arrivés, de voir ces petits loulous colores me fait un bien fou. J'ai aussi pu papoter avec un couple qui revenait de Russie avec leur petit/grand bonhomme, un ptit garçon plein de vie ! J'ai aussi pu découvrir la photo d'une poupée du Congo que ses parents et son grand frere attendent avec impatience !!!  Mon amie avait fait de ses petites mains de superbes décos pour égayer la salle, de gros pompons de papier de soie, 2 guirlandes de "grue" et bon nombres de ballon aux multiples couleurs, pour les tables nous avons confectionnés des nénuphars en serviettes, je dois avoue que le résultat était top !!! de plus chaque membres EFA avait cuisiné, ils prennent bien soin de nous il faut bien l'avoué, a la fin du repas il y eu le magicien qui a fait des tours extraordinaires, j'étais bluffé !!!

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Ce fût une magnifique journée et tout ces petits amours que vous avez rencontré...Ça fait chaud au coeur!

    Je t'embrasse et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer