samedi 19 mai 2012

quelques jours de repos.....

Comme beaucoup, j'ai 4 jours de repos cette semaine pour cause de pont !

Jeudi, j'en ai donc profité pour allé rendre visite à mon grand père qui habite un peu loin de chez moi (3h aller-retour) car le pauvre depuis que nous avons la maison je ne vais plus beaucoup le voir et j'en suis bien triste car il est seul....enfin ma mère et ma soeur vont le voir mais comme il dit, à son âge il  n'a plus guère d'amis, beaucoup son décédés ! ça me rend triste, ça doit être bien long ses journées, heureusement qu'il est mobile et qu'il va faire ses ptites courses chaque jours a pieds ou en bus. La seule solution serait qu'il trouve un logement près de chez mes parents mais a la mairie ils disent qu'il faut compter 2 a 3 ans d'attente, je crois qu'il va falloir que nous allions pleurnicher un peu, je sais c'est pas cool mais bon en même temps mon grand père a un 4 pièces dans le 93 en HLM, je pense que ça pourrait aussi être utile a une famille ! bref affaire a suivre....
en rentrant j'en ai profité pour aller a la jardinerie, achat de terreau et de quelques plantes.

Vendredi, retour a la jardinerie histoire de faire encore quelques achats pour mon jardin et comme la motivation était la, j'ai passer l'aprem dehors, fabriqué mon carré potager offert par mes parents, j'ai voulu désherber aussi mais la c'était trop galère, nous avons un terrain, comment dire........assez pourri, il y a peu de terre mais énormément de cailloux donc j'ai abandonné après plus d'une heure et demi pour déblayer a peine 1m2 !!!!! du coups j'ai poser le carré potager comme ça au milieu (il y en aura encore 1 de chaque coté) et je vaporiserais du désherbant total autour pour ensuite mettre des écorces de pin, ça cachera la misère !!! lol
Le soir ma soeur est venue nous rendre visite, trop cool, surtout qu'elle a dormi a la maison !

 





Samedi, tranquillou à la maison toute les 2, Chou étant parti à un mariage pour faire le DJ, nous avons jardiner encore un peu puis le canapé fut notre meilleur ami avec un bon film et un thé bien chaud, une bonne aprem entre soeur quoi !

Ps: sur la photo c'est pas moi, c'est my sister ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire