mercredi 13 septembre 2017

Mois par Mois

Depuis que notre Trésor est arrivé, j'ai pris l'habitude de faire une séance photo chaque mois a sa date anniversaire (a qq jours près), si je n'en ai pas manqué une jusqu'à son 1° anniversaire, j'ai un peu zappé au fur et a mesure (c'est que le temps passe trop vite !!!) J'ai repris au 21° mois et je vais poursuivre jusqu'aux 2 ans d'autant plus que les cartons sont fais, je n'ai plus qu'a personnaliser et plastifier !
 
 
 







 
 
 

2 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaires Petit Trésor.
    Tu grandis vite.
    Merci pour ce petit message.
    Vous avez changé votre blog et je trouve que le jaune sur le vert se lit mal.
    Bonne continuation. Soyez Heureux.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est une chouette idée. J'adore les petits cartons avec son âge

    RépondreSupprimer